Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 08:31

Bonjour,

 

Je participe au colloque Marque Employeur organisé par le Club DecidRH qui se tiendra le jeudi 11 septembre 2014, de 9h à 18h à Paris. Pour cette occasion, je prévois une communication sur les approches spécifiques de marketing employeur vis-à-vis du public des jeunes talents, dans le prolongement de mon livre « Recruter les jeunes talents : attirer, sélectionner, fidéliser », en proposant un focus sur les Graduate Programs.

 

Plus d’information sur cet évènement, les modalités d'inscriptions et sur les autres intervenants du colloque en cliquant sur le lien :

http://www.employeur-marque.com/les-intervenants/

 

Par ailleurs, je suis invité à une présentation de mon livre du CESI de Labège le 15 avril 2014 qui me permettra de partager les dernières évolutions en matière de recrutement et accompagnement des jeunes talents avec les étudiants et les professionnels du réseau CESI (www.cesi.fr).

 

Cordialement,

 

Nicolas Mundschau

Partager cet article
Repost0

commentaires