Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 16:59

livre-mundchau-25112013-copie-1.jpg

Bonjour,

 

ce message pour vous informer de la publication de mon livre sur la manière dont les entreprises recrutent les jeunes talents dans la collection Entreprises & Management de L'Harmattan, dirigée par Ludovic François.

 

Ce livre fait suite à un travail de recherche sur les pratiques d'entreprises de différents secteurs (industrie, télécommunication, services) en France et à l'étranger, au cours duquel j'ai interviewé des représentants de la fonction RH, mais également du management et des jeunes talents, sur leur expérience dans ce domaine. Ce livre m'a également amené à parcourir l'actualité de la littérature française et anglo-saxonne en la matière. Enfin, mon expérience en tant que candidat, participant à un Graduate Program et professionnel du management des Ressources Humaines m'a permis d'apporter un regard personnel sur la question du recrutement des jeunes talents.

 

Je vous invite à consulter la présentation du livre sur le site de l'éditeur et à partager vos commentaires sur ce blog ! Au plaisir de vous lire,

 

Nicolas Mundschau

 

Lien vers le site de l'éditeur : http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=41905

Lien vers Google Books (extraits du livre) : 

http://books.google.fr/books/about/Recruter_les_jeunes_talents.html?id=_fVIAgAAQBAJ&redir_esc=y 

Partager cet article
Repost0

commentaires